Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS

Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS

Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS

Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS

Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS

Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS
Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS
Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS
Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS
Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS

Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS

  • Form factor : Desktop
  • Bays : 5-bay
  • Compatible storage media : 6.4 cm (2.5") SATA, 8.9 cm (3.5") SATA, M.2 SSD
  • Capacity : Optional
  • HDDs (built-in / max.) : 0 / 5
  • RAID levels : 0, 1, 10, 5, 6, JBOD

Manufacturer number:
Product number:
DS1019+
5362106

> 100 item(s) Delivery within 3-5 business days
EUR871.00
EUR1,045.20incl. VAT.
remove
add

Product details for Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS

If you're searching for a secure and efficient way to store your data, then Synology's DS1019+ desktop NAS is a great choice. Le système NAS DS1019+ est directement raccordé au réseau - au contraire des disques durs externes normaux. Vous travaillez ainsi de manière efficace en matière d’énergie et économisez du courant en comparaison d'un PC normal. Tous les ordinateurs reliés au réseau peuvent profiter de la mémoire de the desktop NAS. It has an Intel Celeron J3455 1.5 GHz processor. It has Several users can access data at the same time thanks to the 8 GB of RAM. This desktop NAS system has the following data storage arrays available: 0, 1, 10, 5, 6 and JBOD. Using a JBOD architecture to create a multi-disk storage space means you can combine hard drives of random sizes and will not lose the storage capacity of any of them. This is not the case with RAID levels.

RAID 0 stores your data on multiple drives, which increases performance and speed as all work is split among the various drives rather than handled by just one. The drives should ideally have equal storage capacities and a minimum of two drives are required. This RAID level offers no fault tolerance and is therefore best suited for large volumes of high speed storage. RAID 1 offers you high data security through data mirroring. A replica is created of all your data from one drive to another, meaning if one crashes you will still retain all of your information. This also means that the capacity of all your drives is halved because of duplicated content. For smaller NAS systems RAID 1 is an ideal option. RAID 5 stores your data on multiple drives, which gives you high data security. If a drive begins to fail, the data it holds will be recreated and distributed to the other drives allowing users to continue working uninterrupted. For larger NAS systems with more than three hard drives RAID 5 is the ideal choice to retain optimal data security and total drive storage capacity. When using RAID 6 you get higher data security, even if two hard drives fail, the system will still function.

Benefit from great quality and good, comprehensive service — from order to delivery. Place your order now!

Versatile storage solution in a compact desktop chassis
Capable of transcoding up to 2-channel, 4K video simultaneously, DS1019+ provides a remarkable video streaming experience for advanced home users. Its versatile built-in applications including collaboration, file sharing, data backup and recovery also fulfil SOHO users' various needs, accelerate office productivity, it is even ready for virtualisation deployment.

Manufacturer warranty

3-year bring-in (see manufacturer's website for details)

Specifications

Form factor
  • Desktop
Bays
  • 5-bay
Compatible storage media
  • 6.4 cm (2.5") SATA
  • 8.9 cm (3.5") SATA
  • M.2 SSD
Capacity
  • Optional
HDDs (built-in / max.)
  • 0 / 5
RAID levels
  • 0
  • 1
  • 10
  • 5
  • 6
  • JBOD
Connectors
  • 2 x Gigabit Ethernet
Interface
  • 1 x eSATA
  • 2 x USB 3.0
Processor model
  • Intel Celeron J3455, 1.5 GHz
RAM
  • 8 GB
RAM type
  • DDR3L
Memory modules (built in / max.)
  • 2 / 2
RAM (max.)
  • 8 GB
iSCSI
  • Yes
Active Directory client
  • Yes
Security
  • 256-bit AES encryption
Features
  • High availability
  • Collaboration
  • Virtualisation
  • Network-attached storage (NAS)
  • VPN server
  • Surveillance station
  • Mail server
  • Cloud sync
  • Antivirus
  • FTP server
Power supply
  • External
Effective power (W)
  • 120 W
Includes
  • 2 RJ45 Ethernet connection cables
  • Power cable
  • Power supply
Dimensions (W x H x D)
  • 239 x 166 x 223 mm
Weight
  • 2.5 kg
Product type
  • NAS

Specifications

Form factor
  • Desktop
Bays
  • 5-bay
Compatible storage media
  • 6.4 cm (2.5") SATA
  • 8.9 cm (3.5") SATA
  • M.2 SSD
Capacity
  • Optional
HDDs (built-in / max.)
  • 0 / 5
RAID levels
  • 0
  • 1
  • 10
  • 5
  • 6
  • JBOD
Connectors
  • 2 x Gigabit Ethernet
Interface
  • 1 x eSATA
  • 2 x USB 3.0
Processor model
  • Intel Celeron J3455, 1.5 GHz
RAM
  • 8 GB
RAM type
  • DDR3L
Memory modules (built in / max.)
  • 2 / 2
RAM (max.)
  • 8 GB
iSCSI
  • Yes
Active Directory client
  • Yes
Security
  • 256-bit AES encryption
Features
  • High availability
  • Collaboration
  • Virtualisation
  • Network-attached storage (NAS)
  • VPN server
  • Surveillance station
  • Mail server
  • Cloud sync
  • Antivirus
  • FTP server
Power supply
  • External
Effective power (W)
  • 120 W
Includes
  • 2 RJ45 Ethernet connection cables
  • Power cable
  • Power supply
Dimensions (W x H x D)
  • 239 x 166 x 223 mm
Weight
  • 2.5 kg
Product type
  • NAS

Product details for Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS

If you're searching for a secure and efficient way to store your data, then Synology's DS1019+ desktop NAS is a great choice. Le système NAS DS1019+ est directement raccordé au réseau - au contraire des disques durs externes normaux. Vous travaillez ainsi de manière efficace en matière d’énergie et économisez du courant en comparaison d'un PC normal. Tous les ordinateurs reliés au réseau peuvent profiter de la mémoire de the desktop NAS. It has an Intel Celeron J3455 1.5 GHz processor. It has Several users can access data at the same time thanks to the 8 GB of RAM. This desktop NAS system has the following data storage arrays available: 0, 1, 10, 5, 6 and JBOD. Using a JBOD architecture to create a multi-disk storage space means you can combine hard drives of random sizes and will not lose the storage capacity of any of them. This is not the case with RAID levels.

RAID 0 stores your data on multiple drives, which increases performance and speed as all work is split among the various drives rather than handled by just one. The drives should ideally have equal storage capacities and a minimum of two drives are required. This RAID level offers no fault tolerance and is therefore best suited for large volumes of high speed storage. RAID 1 offers you high data security through data mirroring. A replica is created of all your data from one drive to another, meaning if one crashes you will still retain all of your information. This also means that the capacity of all your drives is halved because of duplicated content. For smaller NAS systems RAID 1 is an ideal option. RAID 5 stores your data on multiple drives, which gives you high data security. If a drive begins to fail, the data it holds will be recreated and distributed to the other drives allowing users to continue working uninterrupted. For larger NAS systems with more than three hard drives RAID 5 is the ideal choice to retain optimal data security and total drive storage capacity. When using RAID 6 you get higher data security, even if two hard drives fail, the system will still function.

Benefit from great quality and good, comprehensive service — from order to delivery. Place your order now!

Versatile storage solution in a compact desktop chassis
Capable of transcoding up to 2-channel, 4K video simultaneously, DS1019+ provides a remarkable video streaming experience for advanced home users. Its versatile built-in applications including collaboration, file sharing, data backup and recovery also fulfil SOHO users' various needs, accelerate office productivity, it is even ready for virtualisation deployment.

Manufacturer warranty

3-year bring-in (see manufacturer's website for details)

Accessories for Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS

Show all accessories (46)

Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS

Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS

Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS

Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS

Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS

Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS
Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS
Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS
Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS
Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS

Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS

  • Format : desktop
  • Baies : 5 baies
  • Supports de stockage compatibles : 6,4 cm (2,5") SATA, 8,9 cm (3,5") SATA, SSD M.2
  • Capacité : en option
  • Disques durs occupés/au total : 0 / 5
  • Niveaux RAID : 0, 1, 10, 5, 6, JBOD

No. du constructeur:
ArticleNo:
DS1019+
5362106

51 Qté Livraison depuis un grossiste étranger : 4 à 6 jours ouvrés
EUR871,00
EUR1 045,20TVA incluse
remove
add

Description du produit Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS

Avec le desktop NAS DS1019+ de Synology, vous pouvez archiver vos données de manière fiable. Contrairement à des disques durs conventionnels externes, vous pouvez directement intégrer votre système NAS dans votre réseau. Par conséquent, tous les ordinateurs qui sont reliés au réseau peuvent utiliser la mémoire et y accéder. Le desktop NAS de Synology offre ici suffisamment d’espace de stockage. En comparaison d’un PC conventionnel, vous profitez d’une consommation de courant nettement plus faible pour la solution NAS. Le desktop NAS dispose Le modèle de processeur est un Intel Celeron J3455 15 GHz. Avec les 8 Go de mémoire de travail, un accès simultané de plusieurs utilisateurs est permis à votre mémoire. Les niveaux RAID suivants peuvent être utilisés par ce desktop NAS : 0, 1, 10, 5, 6 et JBOD. Avec le niveau RAID JBOD, plusieurs disques durs de capacité quelconque sont regroupés. Ici, la pleine capacité peut être utilisée.

Les disques durs (normalement de la même capacité) travaillent avec le niveau RAID 0, ce qui augmente la performance. Les plaques sont alors commutées ensemble, toutefois les contenus d’une plaque ne sont pas sauvegardées par les autres. Avec le RAID niveau 1, une sécurité de données élevée est obtenue par le 'mirroring'. Là, les données d’un lecteur sont sauvegardées via un autre lecteur - où toutefois seule la demi capacité des plaques peut être utilisée de manière effective. Si vous devez utiliser un NAS plus petit avec seulement 2 fentes, le RAID niveau 1 est alors une excellente solution. Avec le RAID niveau 5, une sécurité de données élevée est obtenue efficacement par rapport au mode 1. Un accès aux plaques est également possible, si une plaque est défaillante (possible à partir de trois disques durs). Si vous voulez opter pour un NAS plus important à partir de trois disques durs, le niveau 5 est alors approprié, afin de réaliser un résultat optimal en termes de sécurité et d’utilisation de la capacité. Pour le RAID niveau 6, une sécurité de données élevée est permise et ceci fonctionne même lors de la panne de deux plaques (possible à partir de trois disques durs).

N’hésitez plus : une excellente qualité et un excellent service vous accompagnent de la commande jusqu’à votre lieu de livraison.

Solution de stockage polyvalente dans un boîtier desktop compact
Le DS1019+ peut transcoder jusqu'à deux canaux vidéo 4K en même temps et assure un excellent streaming vidéo pour les utilisateurs privés avancés. Ses applications intégrées polyvalentes, notamment la collaboration, le partage de fichiers, la sauvegarde et la récupération de données, répondent également aux divers besoins des utilisateurs SOHO, accélèrent la productivité de l'entreprise et sont même prêtes pour le déploiement de la virtualisation.

Garantie de fabricant

3 ans de retour atelier (pour plus d'infos, voir le site web constructeur)

Spécifications

Format
  • desktop
Baies
  • 5 baies
Supports de stockage compatibles
  • 6,4 cm (2,5") SATA
  • 8,9 cm (3,5") SATA
  • SSD M.2
Capacité
  • en option
Disques durs occupés/au total
  • 0 / 5
Niveaux RAID
  • 0
  • 1
  • 10
  • 5
  • 6
  • JBOD
Connexions
  • 2 x Gigabit Ethernet
Interfaces
  • 1 x eSATA
  • 2 ports USB 3.0
Modèle de processeur
  • Intel Celeron J3455, 1,5 GHz
Mémoire vive
  • 8 Go
Type de mémoire vive
  • DDR3L
Bancs de mémoire occupés/au total
  • 2 / 2
Mémoire vive maximale
  • 8 Go
iSCSI
  • oui
Client Active Directory
  • oui
Fonctions de sécurité
  • chiffrement des données AES 256 bits
Fonctions
  • haute disponibilité
  • collaboration
  • virtualisation
  • mémoire réseau (NAS)
  • serveur VPN
  • Surveillance Station
  • serveur de messagerie
  • Cloud Sync
  • antivirus
  • serveur FTP
Alimentation
  • externe
Puissance active (W)
  • 120 W
Inclus dans la livraison
  • 2 câbles de connexion Ethernet RJ45
  • câble d'alimentation
  • alimentation
Dimensions (l. x H x P)
  • 239 x 166 x 223 mm
Poids
  • 2,5 kg
Type de produit
  • NAS

Spécifications

Format
  • desktop
Baies
  • 5 baies
Supports de stockage compatibles
  • 6,4 cm (2,5") SATA
  • 8,9 cm (3,5") SATA
  • SSD M.2
Capacité
  • en option
Disques durs occupés/au total
  • 0 / 5
Niveaux RAID
  • 0
  • 1
  • 10
  • 5
  • 6
  • JBOD
Connexions
  • 2 x Gigabit Ethernet
Interfaces
  • 1 x eSATA
  • 2 ports USB 3.0
Modèle de processeur
  • Intel Celeron J3455, 1,5 GHz
Mémoire vive
  • 8 Go
Type de mémoire vive
  • DDR3L
Bancs de mémoire occupés/au total
  • 2 / 2
Mémoire vive maximale
  • 8 Go
iSCSI
  • oui
Client Active Directory
  • oui
Fonctions de sécurité
  • chiffrement des données AES 256 bits
Fonctions
  • haute disponibilité
  • collaboration
  • virtualisation
  • mémoire réseau (NAS)
  • serveur VPN
  • Surveillance Station
  • serveur de messagerie
  • Cloud Sync
  • antivirus
  • serveur FTP
Alimentation
  • externe
Puissance active (W)
  • 120 W
Inclus dans la livraison
  • 2 câbles de connexion Ethernet RJ45
  • câble d'alimentation
  • alimentation
Dimensions (l. x H x P)
  • 239 x 166 x 223 mm
Poids
  • 2,5 kg
Type de produit
  • NAS

Description du produit Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS

Avec le desktop NAS DS1019+ de Synology, vous pouvez archiver vos données de manière fiable. Contrairement à des disques durs conventionnels externes, vous pouvez directement intégrer votre système NAS dans votre réseau. Par conséquent, tous les ordinateurs qui sont reliés au réseau peuvent utiliser la mémoire et y accéder. Le desktop NAS de Synology offre ici suffisamment d’espace de stockage. En comparaison d’un PC conventionnel, vous profitez d’une consommation de courant nettement plus faible pour la solution NAS. Le desktop NAS dispose Le modèle de processeur est un Intel Celeron J3455 15 GHz. Avec les 8 Go de mémoire de travail, un accès simultané de plusieurs utilisateurs est permis à votre mémoire. Les niveaux RAID suivants peuvent être utilisés par ce desktop NAS : 0, 1, 10, 5, 6 et JBOD. Avec le niveau RAID JBOD, plusieurs disques durs de capacité quelconque sont regroupés. Ici, la pleine capacité peut être utilisée.

Les disques durs (normalement de la même capacité) travaillent avec le niveau RAID 0, ce qui augmente la performance. Les plaques sont alors commutées ensemble, toutefois les contenus d’une plaque ne sont pas sauvegardées par les autres. Avec le RAID niveau 1, une sécurité de données élevée est obtenue par le 'mirroring'. Là, les données d’un lecteur sont sauvegardées via un autre lecteur - où toutefois seule la demi capacité des plaques peut être utilisée de manière effective. Si vous devez utiliser un NAS plus petit avec seulement 2 fentes, le RAID niveau 1 est alors une excellente solution. Avec le RAID niveau 5, une sécurité de données élevée est obtenue efficacement par rapport au mode 1. Un accès aux plaques est également possible, si une plaque est défaillante (possible à partir de trois disques durs). Si vous voulez opter pour un NAS plus important à partir de trois disques durs, le niveau 5 est alors approprié, afin de réaliser un résultat optimal en termes de sécurité et d’utilisation de la capacité. Pour le RAID niveau 6, une sécurité de données élevée est permise et ceci fonctionne même lors de la panne de deux plaques (possible à partir de trois disques durs).

N’hésitez plus : une excellente qualité et un excellent service vous accompagnent de la commande jusqu’à votre lieu de livraison.

Solution de stockage polyvalente dans un boîtier desktop compact
Le DS1019+ peut transcoder jusqu'à deux canaux vidéo 4K en même temps et assure un excellent streaming vidéo pour les utilisateurs privés avancés. Ses applications intégrées polyvalentes, notamment la collaboration, le partage de fichiers, la sauvegarde et la récupération de données, répondent également aux divers besoins des utilisateurs SOHO, accélèrent la productivité de l'entreprise et sont même prêtes pour le déploiement de la virtualisation.

Garantie de fabricant

3 ans de retour atelier (pour plus d'infos, voir le site web constructeur)

Accessoires de Synology DiskStation DS1019+ 5-Bay NAS

Afficher tous les accessoires (45)