En cas de panne de votre système informatique, il est fortement probable que chaque ordinateur de votre réseau provienne d’un fabricant différent. Et chaque fabricant d’ordinateurs portables, d’ordinateurs de bureau et de logiciels possède ses propres conditions de garantie dont les durées de validité sont différentes. Avoir une vision d’ensemble est donc possible tant que le nombre d’appareils de l’entreprise reste raisonnable. En cas de recours à la garantie, vous allez assurément avoir à contacter de nouveaux interlocuteurs. Il s’écoulera donc un laps de temps considérable avant que votre problème ne soit traité réellement et pour que l’assistance vous apporte la solution. Finalement, vous devrez encore renvoyer l’appareil défectueux à l’atelier indiqué et les temps d’arrêt se prolongent d’autant. De surcroît, même si vous avez conclu un accord de maintenance avec différents fabricants, il ne concerne généralement que le matériel. Dès lors que vous rencontrez un problème avec le logiciel, le jeu recommence. À partir de ce constat, nous avons décidé de vous proposer une prestation complète englobant la totalité de votre informatique. Elle vous épargnera les innombrables appels téléphoniques et vous bénéficierez d’un interlocuteur unique : 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, notre service d’urgence est votre assistant informatique professionnel pour les problèmes sur PC, le déploiement de logiciels et la maintenance du matériel. Vous vous occupez de vos commandes, nous nous occuperons du reste.