Par ailleurs, APM permet d’obtenir une évaluation complète et de traiter ultérieurement ces données fournies par les imprimantes laser ou à jet d’encre, simplifiant ainsi l’imputation interne des coûts d’impression. Outre les niveaux d’encre des cartouches ou des toners, notre solution Printer Management lit également les données concernant les pages. Vous pouvez donc choisir de réévaluer les coûts liés aux consommables. En conséquence, les coûts associés aux appareils n’auront plus à être supportés par l’ensemble des services de l’entreprise puisque vous aurez la possibilité d’affecter précisément le nombre d’impressions.
Autre avantage : notre solution ARP Printer Management est utilisable sur l’ensemble de votre parc d’imprimantes quel que soit le fabricant des appareils : HP, Brother, Xerox, Ricoh, Konica Minolta ou autre. Vous avez également la possibilité de commander des cartouches d’impression, des cartouches d’encre ou des toners de notre marque ARTICONA – non seulement vous bénéficierez d’un prix avantageux, mais également d’une garantie de 4 ans.