ARP Print Managment

Que ce soit pour une imprimante laser ou à jet d’encre, le stock de toners ou de cartouches d’encre de votre entreprise finit tôt ou tard par s’épuiser. L’approvisionnement à temps de ces consommables importants pour votre imprimante n’est pas toujours évident à garantir, y compris avec des commandes en ligne. Le niveau du toner ou de la cartouche doit être surveillé. Le consommable doit être disponible en temps et en heure afin d’éviter le fonctionnement à vide de l’imprimante. Sans parler des processus de commande. La surveillance de vos imprimantes peut très vite demander des ressources considérables et la commande des articles correspondants dans la qualité requise s’avérer une tâche fastidieuse.

Aviez-vous déjà pensé à automatiser la commande des accessoires pour vos imprimantes ? Nous proposons notre solution ARP Printer Management (APM). Cette solution, adaptée aussi bien aux imprimantes à jet d’encre qu’aux imprimantes laser ou appareils multifunction, s’intègre très facilement à votre imprimante.

Vos spécialistes de l’impression.

Prenez contact avec nous.


APM pour le bureau. Aperçu des avantages :

Plus d'efficacité dans les travaux d'impression.

Il n'est plus nécessaire de conserver un stock de consommables pour votre imprimante à jet d'encre ou imprimante laser.

 

Gain de temps.

Renouvellement automatique de la commande de cartouches d'encre ou de toners, au moment opportun.

Toutes marques.

Toners de la marque d'origine ou compatibles : optimisez vos coûts d'impression.

Recyclage des cartouches vides.

Vous ne vous souciez plus de rien. Nous prenons en charge l'élimination des toners vides.

Renouvelez automatiquement vos commandes de toners et de consommables.

Il suffit d’installer le logiciel APM dans le réseau auquel sont raccordées les imprimantes. Une fois le logiciel activé, celui-ci lit les données relatives au niveau d’encre de la cartouche ou du toner, le nombre de pages indiqué par le compteur et le statut de l’imprimante. Lorsque le niveau du toner ou de la cartouche est inférieur au niveau de remplissage minimum défini, le logiciel le signale. Un nouveau consommable est alors commandé automatiquement pour votre imprimante.

Les avantages sont évidents : le renouvellement automatique de vos commandes permet de réduire les coûts d’approvisionnement en consommables. Que ce soit des cartouches d’impression et des cartouches d’encre d’origine ou des cartouches d’impression compatibles de haute qualité, le processus de commande s’effectue automatiquement. Il vous permet de réaliser des économies sur les frais de stockage puisqu’il n’est plus nécessaire d’acheter à l’avance des cartouches d’impression ou d’encre. Le tambour de votre imprimante ne fonctionnera plus jamais à vide grâce à la commande au moment adéquat des consommables correspondants dès que le niveau d’encre est trop faible.

Printing

Monochrome ou en couleur, l'accessoire adéquat pour votre imprimante.

Par ailleurs, APM permet d’obtenir une évaluation complète et de traiter ultérieurement ces données fournies par les imprimantes laser ou à jet d’encre, simplifiant ainsi l’imputation interne des coûts d’impression. Outre les niveaux d’encre des cartouches ou des toners, notre solution Printer Management lit également les données concernant les pages. Vous pouvez donc choisir de réévaluer les coûts liés aux consommables. En conséquence, les coûts associés aux appareils n’auront plus à être supportés par l’ensemble des services de l’entreprise puisque vous aurez la possibilité d’affecter précisément le nombre d’impressions.

Autre avantage : notre solution ARP Printer Management est utilisable sur l’ensemble de votre parc d’imprimantes quel que soit le fabricant des appareils : HP, Brother, Xerox, Ricoh, Konica Minolta ou autre. Vous avez également la possibilité de commander des cartouches d’impression, des cartouches d’encre ou des toners de notre marque ARTICONA – non seulement vous bénéficierez d’un prix avantageux, mais également d’une garantie de 4 ans.

Toners pour tambours d'imprimante. Service de réapprovisionnement en cartouches et toners avec ARP.

Remplacez les commandes manuelles de consommables pour vos imprimantes par un processus automatique, réalisé rapidement en ligne. Cette solution est plus économique et vous permet également d’avoir une meilleure vue d’ensemble de vos livraisons. Réapprovisionnez rapidement et facilement en toners et cartouches d’encre votre parc d’imprimantes laser ou à jet d’encre. Vous avez des questions ou besoin d’informations complémentaires ? Contactez-nous pour recevoir un devis gratuit.

Histoires de réussite

Nos services