Sophos Intercept X

Conçu pour stopper la plus vaste gamme d’attaques, Intercept X est la protection Endpoint la plus complète du marché. Intercept X Advanced associe les capacités d’Intercept X et de Central Endpoint dans une seule solution et un seul agent. Intercept X Advanced with EDR intègre également des capacités intelligentes de détection et de réponse des terminaux (EDR). Le tout géré depuis Sophos Central, la console de management unifiée de Sophos. Aucun serveur à installer. Une simple connexion est requise pour télécharger l’agent et configurer au même endroit toutes vos politiques de sécurité.

Protection Endpoint de bout en bout

Pour bloquer la plus large gamme de menaces, Sophos Intercept X déploie une approche globale de défense en profondeur de la protection Endpoint, plutôt que de s’appuyer uniquement sur une seule technique de sécurité. C’est ce que nous appelons « la puissance du plus », c’est-à-dire une combinaison de techniques de pointe fondamentales (traditionnelles) et modernes (Next-Gen). Intercept X intègre la fonctionnalité Endpoint detection and response (EDR) au sein de la meilleure protection contre les malwares et les exploits du marché.

Exploitez la puissance du réseau neuronal du Deep Learning

Élevez la prévention des menaces à un niveau incomparable. L’intelligence artificielle intégrée dans Intercept X met en œuvre des techniques de Deep Learning à base de réseaux neuronaux, une forme avancée de Machine Learning, et détecte les malwares connus et inconnus sans avoir recours aux signatures.

Le Deep Learning élève l’intelligence d’Intercept X, son évolutivité et ses performances au-dessus des solutions de sécurité utilisant uniquement le Machine Learning traditionnel ou la détection basée sur les signatures.