Le bien-être au travail

Gagnez en qualité de travail avec les technologies Philips !

La lumière bleue émise par les écrans LED classiques est nocive et accélère la fatigue occulaire : rendant ainsi vos collaborateurs moins efficace.
Pour vos collaborateurs passant leurs journées devant un écran, ou parfois plusieurs, des solutions existent afin de répondre à cet enjeu de santé et de confort.

Les écrans à réduction de lumière bleue

Différents niveau de protection sont paramétrable dans les écrans équipés de la technologie Soft Blue. Vos collaborateurs peuvent ainsi adapter le niveau de réduction de lumière bleue, le tout sans altérer les couleurs de l’image d’origine.

Philips softBlue

La technologie SoftBlue

La technologie SoftBlue utilise une dalle innovante qui permet de réduire la lumière bleue à onde courte sans affecter les couleurs ou l’image à l’écran.

dans un premier temps l’intensité du spectre de lumière bleue est réduite avant de réajuster l’image pour atteindre une balance des couleurs optimale.

Technologie sans scintillement permettant de réduire la fatigue oculaire

En raison de la méthode utilisée pour contrôler la luminosité sur les écrans LED à rétroéclairage, certains utilisateurs constatent un scintillement qui augmente la fatigue oculaire. La technologie sans scintillement de Philips utilise une nouvelle solution qui permet de régler la luminosité et de réduire le scintillement pour un meilleur confort visuel.

Philips anti-scintillement