Pensez vos espaces de collaboration

Avec la révolution digitale du confinement, l’irruption soudaine du travail à distance, la multiplication des besoins et outils de collaboration, nous avons mis du temps à comprendre comment penser les espaces de collaborations de demain. Et nous n’avons pas encore toutes les réponses.

Bring Your Own Meeting

Le grand perdant, c’est déjà la salle de réunion classique. Alors que plus que jamais nous avons besoin de nous retrouver, d’échanger, en présentiel ou à distance. Mais nous avons inversé le rapport que nous avions avec la salle de réunion. Ce n’est plus l’espace de réunion qui fait la collaboration, mais le besoin d’intelligence collective qui fait l’espace de collaboration.

Aujourd’hui, nous ne pouvons plus penser les espaces de collaborations sans penser au BYOM (Bring Your Own Meeting). Le BYOM est le nom donné à un élément de technologie qui vous permet d’apporter et d’utiliser votre propre appareil avec le matériel déjà dans la salle, plutôt que d’avoir un système de salle de réunion préconfiguré pour la présentation sans fil, la vidéoconférence, etc.

Il est donc important d’avoir aujourd’hui un outil qui nous permette de penser librement les espaces et collaborations hybrides. Tout en restant performant pour gérer les technologies et développé pour sécuriser vos collaborations d’entreprise.
Barco_meeting_room

Plus d'informations sur les espaces de collaboration

Vidéo

" Solution pour les espaces et collaborations hybrides "

Baco_vidéo_CX_Clickshare_Conference

Livre blanc

BYOM un pas de plus vers un environnement de travail numérique

Livre_Blanc_Barco_BYOM

Webinaire

" Travail Hybride : Une ballade de santé ou une plongée dans l’inconnu ? "

Webinaire_Barco

Un projet de salle de collaboration ?

Nous pouvons vous accompagner !

Veuillez saisir le code de sécurité.