Moniteurs Philips B-Line

Simplifiez vos connexions avec l’USB-C

Simplifiez vos connexions avec l'USB-C

Une connexion USB-C simple et des images IPS ultra-nettes. Le moniteur Philips B-Line avec connecteur USB-C vous permet de relier facilement un ordinateur portable au moyen d’un seul câble, afin de le charger et de transmettre rapidement à l’écran QHD IPS ultra-net données et vidéos.

Toutes vos connexions via un unique câble USB-C

Le nouveau câble USB 3.1 de type C doté d’un connecteur réversible fin permet une connexion simple avec un seul câble. La norme USB 3.1 offre une vitesse élevée, 20 fois supérieure à celle de l’USB 2.0, ce qui permet de transférer un film 4K en moins de 60 secondes. Simplifiez-vous la vie en connectant tous vos périphériques à votre moniteur qui sert ainsi de station d’accueil relié à votre ordinateur portable par un unique câble permettant de transmettre une sortie vidéo haute résolution de votre PC au moniteur. En outre, la norme USB-C vous permet même d’alimenter et de charger votre ordinateur portable, éliminant ainsi les cordons d’alimentation. Toutes vos connexions via un unique câble.

Écran à cadre fin pour des raccords parfaits

Le nouveau moniteur Philips est doté d’un cadre ultra-fin réduisant les distractions au minimum, pour un affichage aussi grand que possible. Particulièrement adapté à une installation multi-écran ou en mosaïque, que ce soit pour des jeux, du graphisme ou des applications professionnelles, l’écran à cadre ultra-fin vous donnera l’impression d’utiliser un seul grand écran.

La base Super Ergo vous fait gagner en ergonomie

La base Super Ergo offre un confort ergonomique et un système intelligent de gestion des câbles. Le réglage de la hauteur, le support pivotant, l’angle d’inclinaison et de rotation de la base du moniteur augmentent le confort de l’utilisateur et réduisent les fatigues physiques résultant d’une longue journée de travail. En outre, le système intelligent de gestion des câbles libère de l’espace sur votre bureau.

Technologie sans scintillement permettant de réduire la fatigue oculaire

En raison de la méthode utilisée pour contrôler la luminosité sur les écrans LED à rétroéclairage, certains utilisateurs constatent un scintillement qui augmente la fatigue oculaire. La technologie sans scintillement de Philips utilise une nouvelle solution qui permet de régler la luminosité et de réduire le scintillement pour un meilleur confort visuel.

Préréglages SmartImage pour une qualité d'image facilement optimisée

SmartImage est une technologie de pointe, exclusivité Philips, qui analyse le contenu affiché à l’écran pour un rendu optimal. Cette interface intuitive vous permet de sélectionner différents modes, notamment bureau, photo, film, jeu, économie, etc. en fonction de l’application que vous utilisez. Selon cette sélection, SmartImage optimise automatiquement le contraste, la saturation et la netteté des images et vidéo pour un rendu parfait. Le mode économie vous permet pour sa part de réaliser d’importantes économies. Et tout ça d’une simple pression sur un bouton !