Microsoft partenaire réalité mixte logo

HoloLens 2

Les solutions Microsoft Azure dédiées à HoloLens 2

Alliez la simplicité d’usage de HoloLens 2 avec la puissance de calcul et de stockage

Microsoft Azure.

Pour rendre le HoloLens 2 le plus léger et le plus simple d’usage possible, Microsoft fait le choix de n’embarquer que le strict nécessaire dans son casque de réalité mixte. ARP sélectionne pour vous les outils Microsoft Azure indispensables pour la bonne intégration de vos HoloLens 2 et ce, quel que soit votre domaine d’activité.

Nos offres Microsoft Azure

microsoft entreprise agreement white

Si vous souhaitez être accompagnés dans le cadre du Microsoft Enterprise Agreements*, nous pouvons vous apporter cette offre qui vous assure : 

– une valeur optimale

-une flexibilité

-une gérabilité

icone_Bechtle_Cloud_white

Votre portail pour tous les services numériques nouvelle génération, les applications Cloud et les services virtualisés. 

 

Idéal pour le déploiement limité et rapide d’Azure. 

Les services Microsoft Azure pour HoloLens 2

Azure Spatial Anchors

Le principal défi de la réalité mixte est la synchronisation des objets 3D avec le mode réel, en temps réel ou d’une séance de travail à l’autre.

Quelques soient les devices utilisés (HoloLens 1 & 2, Android ou iOS) Azure Spatial Anchors vous permet cette synchronisation, impossible autrement du fait des différences natives de gestion des ancres.

Azure Remote Rendering

Les capacités graphiques limitées d’Hololens sont dues aux exigences des deux écrans transparents et des contraintes de taille et de poids des composants. Microsoft développe actuellement Azure Remote Rendering afin d’effectuer le rendu 3D sur un serveur cloud. Les capacités d’affichage deviennent alors similaires à un PC haut de gamme ce qui permet d’afficher des CAO complexes ou des effets de lumières plus réalistes.

Azure Cognitive Services

Microsoft propose une large gamme de services pour l’intelligence artificielle, utilisant du machine learning et regroupés au sein des Azure Cognitive Services. 

 

Avec ces différents services, allant de la reconnaissance vocale à la reconnaissance d’objet en passant par le tracking du regard, Azure Cognitive Services vous permet de créer un assistant virtuel dédié aux utilisateurs HoloLens 2. 

Azure Cognitive Services

*Pour les entreprises qui possèdent plus de 500 utilisateurs ou appareils 250 utilisateurs/appareils et pour les clients du secteur public qui souhaitent acheter des licences cloud de trois ans sur des services ou logiciels Microsoft par l’intermédiaire d’un seul contrat et ce au meilleur tarif. La Software Assurance est incluse.

 

Un projet HoloLens 2 ? Nous pouvons vous accompagner !

Veuillez saisir le code de sécurité.