HP Print Secure

The Wolf

Protégez vos imprimantes des actes malveillants !

Même si les menaces pour la sécurité informatique augmentent, les efforts en matière de sécurité matérielle ne sont pas toujours à la hauteur. Les imprimantes en sont peut-être l’exemple le plus évident. Bien que les professionnels de l’informatique soient de plus en plus conscients des dangers que les imprimantes non protégées représentent pour leur réseau, les imprimantes continuent de se cacher dans l’angle mort de la sécurité, la majorité d’entre elles fonctionnant avec une protection insuffisante.

Le hacking des imprimantes :
une menance trop souvent oubliée

De la simple intrusion sur votre serveur au vol ou même la destruction de vos données, les imprimantes peuvent être la porte d’entrée de nombreuses menaces pouvant détruire votre entreprise.

Des serveurs ultra-sécurisés mis à mal par une simple imprimante ?

Aujourd’hui, une imprimante est 68 % plus susceptible d’être la source d’une menace ou d’une violation externe qu’en 2016 ; et elle est 118 % plus susceptible d’être la source d’une menace ou d’une brèche interne.

Connaissez-vous tous les risques d'un parc informatique mal sécurisé ?

Les imprimantes mal protégées sont autant de risque de failles de sécurité informatique pour votre entreprise. Pourtant elles sont rarement sécurisées et souvent les risques sont ignorés. Soyez au fait de tous les risques potentiels grâce à cette étude Spicework 2018 !
Veuillez saisir le code de sécurité.