Serveurs PowerEdge DELL EMC équipés des processeurs AMD EPYC

Pourquoi opter pour les serveurs PowerEdge Dell EMC ?

Avec l’intégration de la nouvelle génération de processeurs AMD EPYC, Dell EMC, à travers sa gamme de serveurs PowerEdge, accompagne les entreprises pour répondre à des charges exigeantes avec un maximum de performance.

Nouveau leader. Nouvelles règles.

140+ records du monde.

Demandez plus à votre centre de données.

logo-dell-amd

Intéressé par les solution Dell ?

Appelez-nous au 01.73.00.24.71
ou remplissez notre formulaire :

Veuillez saisir le code de sécurité.

Avantages AMD

dell-amd-performance

La performance

Les processeurs AMD EPYC de deuxième génération sont les premiers fabriqués avec la technologie 7 nm.
AMD double la densité de cœurs et double donc les performances.
La sécurité est plus sophistiquée et ces processeurs bénéficient de fonctionnalités plus intelligentes par rapport à la génération précédente.

dell_amd_licensing

Le licensing

Les processeurs AMD EPYC augmentent la performance d’un serveur, tout en réduisant le nombre de cœurs et de processeurs en fonction des environnements du client.
Economisez ainsi sur le licensing tout en maintenant vos performance par rapport à la génération précédente.

Serveurs Dell un-socket

dell-r6515

Serveur Rack PowerEdge R6515

Ce serveur Dell est idéal pour des environnements comme la virtualisation, l’Hyperconvergence et les architectures OpenStack Ready. Il permet d’avoir la performance de 2 processeurs Intel dans un serveur rack 1U contenant un seul processeur AMD EPYC Rome.

Serveur Rack Poweredge R7515

Ce serveur rack de format 2U pouvant contenir un processeur AMD EPYC de deuxième génération est idéal pour les environnements Software Defined Storage (SDS), de virtualisation mais également pour de l’analytique des données. En effet, le R7515 offre une flexibilité indispensable pour répondre à des performances élevées grâce au PCIe Gen 4 qui vont permettre de transférer les données plus rapidement en utilisant 100% de coeurs en plus.

Serveurs Dell bi-socket

dell-R6525

Serveur Rack PowerEdge R6525

Le serveur Dell PowerEdge R6525 de format 1U qui peut contenir 2 processeurs AMD EPY Rome est idéal pour les environnements de HPC ( Calculs Haute Performance ), la virtualisation mais également pour de la VDI haute densité. Ce modèle hautement configurable vous garantira des performances exceptionnelles dans un environnement de calculs denses.

dell-R7525

Serveur Rack PowerEdge R7525

Le serveur Dell PowerEdge R7525 est idéal pour les infrastructures de postes de travail virtuels, le stockage défini par logiciel AA-Flash (SDS) et les charges applicatives d’analytique des données. Son format 2U pouvant contenir 2 processeurs AMD EPYC Rome lui permet d’être évolutif. Ainsi, il peut contenir jusqu’à 24 disques (SAS, SATA, SSD, ou NVMe) et 32 emplacements pour la mémoire (pouvant aller jusqu’à 4 To en LRDIMM).

Microsoft 365PowerEdge C6525

Le serveur Dell PowerEdge C6525 est idéal pour les environnements ayant besoin de performances élevées. Ainsi, la recherche, les apllications et charges applicatives de HPC pourront bénéficier de ce châssis 2U pouvant contenir jusqu’à deux processeurs AMD EPYC Rome. Il peut contenir jusqu’à 512 coeurs de traitement, ce qui fait de lui le serveur Dell EMC qui peut contenir le plus de coeurs parmi toute la gamme de serveurs Dell EMC équipés de processeurs AMD.