Print Management Solutions

Think printing is outdated? Think again. Recent studies show that, in the face of digitalisation, print volume is only falling slowly. We’ve all heard about paperless offices, but the reality is that companies and public institutions are finding it hard to turn the theory into practice. People print out of habit or to get a clear overview of their work, not to mention the need for hard copies of critical business documents. Your company is going to struggle to completely abort printing.

Managed Print Service. Cost and resource-saving printing.

Simply hitting “Print” without thinking about what you are doing means costs can soon add up. Do you know how many devices you have in your company? Have you strategically positioned printers so that your employees can access them easily while keeping the number of devices in use to a minimum? When it comes to printing, it’s important that you inform your employees about the importance of saving resources and that you have the right, up to date, secure printers for your needs. Optimisation and printer management can quickly reduce costs, enabling you to invest your budget better.

Your printing specialists.

Please feel free to contact us.

Save costs

Together with you we develop your suitable printing concept.

Keep an overview.

We analyze your printing needs. With our solutions you have full control.

Print safely.

Protect your data. With our secure printing solutions.

Save time

We focus on printing - you can focus on your business.

The multiple benefits of printer management.

Comprehensive MPS solutions, printer services such as output management and managed document services as well as the procurement of office supplies such as ink and toner simply when they are needed: We’ve got the right solution for you. We can also advise you on the topics of mobile printing, printing quality and optimum office supplies. One of the partners we work closely together with is HP, which also has profound expertise when it comes to security in the printing sector.

Protect data with the right printer.

The topic of print security is all too often neglected. But these days, printers are just as integrated into the company network as your PCs are. By employing the right measures, you can be sure that your data is protected when printing.

That’s where we come in. We help you print intelligently, saving you time and resources. Get in touch and we’ll find your perfect solution:

Take advantage of our expertise in print management!

Easy Page delivers what it promises. We help you to print cost-effectively, tailored for your needs. We focus on your requirements. We analyse your real needs together with you. Save time and money and learn more now!

Inks and toner are empty? Automize your ink and toner procurement with us – you receive them just-in-time. Easy and fast. We show you how to save effort with us!

Protect your confidential information. FollowMe Printing is the easy solution to save money and print safer. Learn more about this solution.

Security is a must when it comes to printing. Do you also have your printers in mind? With our solutions and devices, you print securely and protect your sensitive data and your network. Print safely and learn more now!

Success Stories

Our Services

Print Management Solutions

Les documents imprimés ne sont plus d’actualité ? Rien n’est moins vrai ! Des études récentes montrent que, malgré la numérisation, le volume des impressions ne diminue que très lentement. L’injonction à un bureau sans papier est sur toutes les lèvres mais, en réalité, cette pratique est difficile à mettre en œuvre dans les entreprises ou les institutions publiques. Qu’il s’agisse de documents sensibles de l’entreprise, de l’habitude ou de la nécessité d’avoir une meilleure vue d’ensemble du volume croissant de documents en version imprimée : votre entreprise aurait bien des difficultés à fonctionner au quotidien sans aucun document imprimé.

Réduire les coûts, imprimer en économisant les ressources.

Imprimer, sans même y réfléchir, peut s’avérer très vite coûteux. Connaissez-vous le nombre exact d’imprimantes dans votre entreprise ? Avez-vous réfléchi à l’emplacement stratégique de vos appareils afin d’en faciliter l’accès pour vos collaborateurs et ainsi utiliser le moins d’appareils possible ? Pour les travaux d’impression, il est essentiel que vous transmettiez à vos collaborateurs l’importance d’imprimer en économisant les ressources, de travailler avec des appareils récents et sécurisés, d’utiliser l’imprimante adaptée à leurs besoins.

 

Des optimisations ciblées, ainsi qu’une gestion adaptée des impressions peuvent se traduire très rapidement par une diminution des coûts d’impression. Un budget que vous pourrez investir plus judicieusement !

Vos spécialistes de l’impression.

Prenez contact avec nous.

Économiser des coûts

Avec vous, nous développons votre concept d'impression approprié.

Garder la trace.

Nous analysons vos besoins d'impression. Avec nos solutions, vous avez tout sous contrôle.

Imprimer en toute sécurité.

Protégez vos données avec nos solutions d'impression sécurisées.

Gagner du temps

Vous imprimez - nous nous occupons du reste afin que vous puissiez vous concentrer sur les choses importantes.

Les nombreux avantages
de la gestion des impressions.

Des solutions MPS complètes, des prestations de gestion des impressions comme l’Output Management (gestion des flux de documents) ou Managed Document Services et l’approvisionnement en consommables (cartouches d’encre et toners) au moment précis où vous en avez besoin : nous avons la solution qu’il vous faut. Nous sommes également à vos côtés pour répondre à vos questions sur l’impression mobile, la qualité des impressions, les consommables recommandés. Nous travaillons également en étroite collaboration avec HP, un partenaire fiable, qui apporte ses vastes connaissances sur le thème de la sécurité dans la gestion des impressions.

Protéger des données
grâce à l'imprimante adéquate.

Le thème de la sécurité des travaux d’impression n’est pas assez souvent abordé. Les imprimantes sont aujourd’hui intégrées au réseau de l’entreprise, à l’instar des ordinateurs par exemple. En appliquant des mesures adéquates, vous pouvez imprimer vos documents en toute sécurité et ainsi protéger vos données confidentielles.

 

Nous vous aidons à « imprimer intelligent » et à économiser du temps et de l’argent : Contactez-nous et nous trouverons la solution qui vous convient.

Bénéficiez de notre expérience dans la gestion des impressions !

Easy Page – le nom tient ses promesses! Nous vous aidons à imprimer individuellement et à moindre coût. Vos besoins sont au centre de nos préoccupations: nous analysons avec vous vos besoins réels. Gagnez du temps et de l’argent et apprenez plus maintenant!

Les encres et le toner sont vides? L’approvisionnement est facile avec nous – nous contrôlons votre niveau de toner et recevons automatiquement les nouveaux consommables au bon moment. Simple et rapide. Nous vous montrons comment économiser de l’effort avec nous!

Protégez vos informations confidentielles et veillez à ce que les documents ne se retrouvent pas dans la fente d’éjection de votre imprimante. FollowMe Printing est la solution simple pour imprimer plus rapidement et en toute sécurité.

 

En savoir plus sur cette solution.

Le thème de la sécurité des travaux d’impression n’est pas assez souvent abordé. Les imprimantes sont aujourd’hui intégrées au réseau de l’entreprise, à l’instar des ordinateurs par exemple. En appliquant des mesures adéquates, vous pouvez imprimer vos documents en toute sécurité et ainsi protéger vos données confidentielles. Contactez-nous et nous trouverons la solution qui vous convient!

Histoires de réussite

Nos services