Description du produit NAS 8 baies QNAP TS-877XU-RP 4 Go
Avec l'article TS-877XU-RP-1200-4G de QNAP, vous bénéficierez d'un montage rack pour NAS efficace pour vos collègues. Au contraire de disques durs conventionnels externes, le système NAS de QNAP est directement raccordé au réseau. Tous les ordinateurs qui sont raccordés au réseau profitent par conséquent de la mémoire. Le montage rack pour NAS TS-877XU-RP-1200-4G offre suffisamment d’espace de stockage. Les solutions NAS travaillent nettement plus efficacement en matière d’énergie qu’un PC conventionnel. Le montage rack pour NAS dispose de deux adaptateurs 10 Gigabit Ethernet SFP+ et est équipé d’un processeur du modèle AMD Ryzen 3 1200 34 GHz. Avec les 4 Go de mémoire de travail, un accès simultané de plusieurs utilisateurs est permis à votre mémoire. Vous avez le choix suivant sur les niveaux RAID avec ce montage rack pour NAS : 0, 1, 10, 5, 50, 6 et JBOD. Le niveau RAID JBOD commute plusieurs disques durs de capacités quelconques en un ensemble. La capacité entière des plaques est alors utilisée.
Le niveau RAID 0 commute les plaques ensemble (en règle générale avec la même capacité). Elles travaillent en parallèle, ce qui permet une augmentation de la performance. Il n’existe aucune sauvegarde des données d’une plaque sur les autres plaques. Avec le RAID niveau 1, une sécurité de données élevée est obtenue par le 'mirroring'. Là, les données d’un lecteur sont sauvegardées via un autre lecteur - où toutefois seule la demi capacité des plaques peut être utilisée de manière effective. Si vous devez utiliser un NAS plus petit avec seulement 2 fentes, le RAID niveau 1 est alors une excellente solution. Lors d’un RAID niveau 5, une sécurité de données élevée est réalisée contrairement au mode RAID 1. Des accès à des plaques sont également possibles, si une plaque est défaillante (possible à partir de trois disques durs). Pour un NAS plus important à partir de trois disques durs, le niveau 5 est le meilleur choix, si l’on désire optimiser la sécurité et l’utilisation de la capacité. Pour le RAID niveau 6, une sécurité de données élevée est permise et ceci fonctionne même lors de la panne de deux plaques (possible à partir de trois disques durs).
N’hésitez plus : une excellente qualité et un service intégral vous accompagnent de la commande jusqu’à la livraison.
NAS monté en rack et basé ryzen avec jusqu'à 4 cœurs/4 threads
- 2 x port SFP+ 10 GbE pour les applications telles que la virtualisation, le traitement de vidéos 4K et le partage de fichiers
- Extensibilité 4 x PCIe permettant l'adaptateur 10 GbE/40 GbE, SSD PCIe NVMe, cartes graphiques, cartes USB 3.1 gén. 2 (10 Gbps) ou cartes réseau sans fil
Prise en charge de 8 disques durs SATA ou SSD 8,9 cm (3,5") ou 6,4 cm (2,5")
Garantie de fabricant
3 ans de retour atelier (pour plus d'infos, voir le site web constructeur)