Description du produit NAS 12 baies QNAP TS-1253BU-4G
L'article TS-1253BU-4G de QNAP est optimal pour vous si vous recherchez une méthode efficace pour enregistrer vos données. Au contraire de disques durs normaux externes, le système NAS de QNAP est directement intégré dans votre réseau. Tous les ordinateurs qui sont raccordés au réseau profitent ainsi de la mémoire. Le montage rack pour NAS TS-1253BU-4G offre suffisamment d’espace de stockage. Les solutions NAS travaillent nettement plus efficacement en matière d’énergie qu’un PC conventionnel. Le montage rack pour NAS et est équipé d’un processeur du modèle Intel Celeron J3455 15 GHz. Avec les 4 Go de mémoire de travail, un accès simultané de plusieurs utilisateurs est permis à votre mémoire. Les niveaux RAID suivants peuvent être utilisés par ce montage rack pour NAS : 0, 10, 6, 5, 1, 10 + hot spare, 6 + hot spare, 5 + hot spare et JBOD. Lors d’un niveau RAID JBOD, plusieurs disques durs de capacités quelconques peuvent être regroupés, et ce en utilisant pleinement la capacité des plaques.
Le niveau RAID 0 commute les plaques ensemble (en règle générale avec la même capacité). Elles travaillent en parallèle, ce qui permet une augmentation de la performance. Il n’existe aucune sauvegarde des données d’une plaque sur les autres plaques. Avec le RAID niveau 1, une sécurité de données élevée est obtenue par le 'mirroring'. Là, les données d’un lecteur sont sauvegardées via un autre lecteur - où toutefois seule la demi capacité des plaques peut être utilisée de manière effective. Si vous devez utiliser un NAS plus petit avec seulement 2 fentes, le RAID niveau 1 est alors une excellente solution. Le RAID niveau 5 atteint une sécurité de données élevée de manière efficace par rapport au mode 1. Lors d’un dysfonctionnement de la plaque, des accès à la plaque sont encore possibles (à partir de trois disques durs). Lors d’un NAS plus important à partir de trois disques durs, on devrait choisir de préférence le RAID niveau 5, afin d’obtenir un maximum de sécurité et d’utilisation de la capacité. Pour le RAID niveau 6, une sécurité de données élevée est permise et ceci fonctionne même lors de la panne de deux plaques (possible à partir de trois disques durs).
Profitez de la qualité de marque et du service intégral – de la commande à votre lieu de livraison. Commandez dès maintenant !
12 châssis amovibles échangeables à chaud pour disques durs ou SSD SATA 8,9 cm (3,5") ou 6,4 cm (2,5") (en option)
Garantie de fabricant
3 ans de retour atelier (pour plus d'infos, voir le site web constructeur)