3Y support NB Fujitsu s/site, 24h, EMEIA

3Y support NB Fujitsu s/site, 24h, EMEIA

3Y support NB Fujitsu s/site, 24h, EMEIA

  • Domaine d'application : ordinateur portable
  • Type de service : service sur site
  • Durée d'engagement : 3 ans
  • Délai d'intervention : au jour ouvré suivant
  • Niveau de service : 9 heures par jour/ 5 jours par semaine
  • Période d'enregistrement : 30 jours après l'achat du support

No. du constructeur:
ArticleNo:
FSP:GB3S20Z00FRMB2
5200690-05

1 Qté Délais 3-5 jours ouvrés
EUR82,90
EUR99,48TVA incluse
remove
add

Description du produit 3Y support NB Fujitsu s/site, 24h, EMEIA

ServicePack - Extension de la garantie constructeur (groupe de garantie NB5, groupe de services offerts MB2).

Pack support avec 3 ans de service sur site, 9x5, intervention au jour ouvré suivant, valable dans certains pays d'Europe, d'Afrique, du Proche-Orient et en Inde.

Ce ServicePack peut être acquis dans les 90 jours suivant la livraison du matériel.

Important :
L'activation du ServicePack doit être effectuée sur Internet dans les 30 jours à partir de la date d'achat du ServicePack (connexion Internet requise). Une activation après les 30 jours n'est plus possible.

Lors de l'activation, les données suivantes sont requises :
- Clé d'activation du Pack de services
- Numéro de série/d'identification du matériel concerné
- Lieu de stockage du matériel
- Informations client



Pour les ordinateurs portables Fujitsu :
- LIFEBOOK A357 5YR (pas pour ordinateur portable avec groupe d'offre de services MB1)
- LIFEBOOK E448
- LIFEBOOK E546
- LIFEBOOK E547, E548, E549
- LIFEBOOK E556
- LIFEBOOK E557
- LIFEBOOK E558, E559
- LIFEBOOK E736
- LIFEBOOK E746
- LIFEBOOK E756
- LIFEBOOK P727
- LIFEBOOK U727
- LIFEBOOK U728, U729
- LIFEBOOK U745
- LIFEBOOK U747
- LIFEBOOK U748
- LIFEBOOK U757
- LIFEBOOK U758, U759

Spécifications

Domaine d'application
  • ordinateur portable
Type de service
  • service sur site
Durée d'engagement
  • 3 ans
Délai d'intervention
  • au jour ouvré suivant
Niveau de service
  • 9 heures par jour/ 5 jours par semaine
Période d'enregistrement
  • 30 jours après l'achat du support
Type de produit
  • option de garantie

Spécifications

Domaine d'application
  • ordinateur portable
Type de service
  • service sur site
Durée d'engagement
  • 3 ans
Délai d'intervention
  • au jour ouvré suivant
Niveau de service
  • 9 heures par jour/ 5 jours par semaine
Période d'enregistrement
  • 30 jours après l'achat du support
Type de produit
  • option de garantie

Description du produit 3Y support NB Fujitsu s/site, 24h, EMEIA

ServicePack - Extension de la garantie constructeur (groupe de garantie NB5, groupe de services offerts MB2).

Pack support avec 3 ans de service sur site, 9x5, intervention au jour ouvré suivant, valable dans certains pays d'Europe, d'Afrique, du Proche-Orient et en Inde.

Ce ServicePack peut être acquis dans les 90 jours suivant la livraison du matériel.

Important :
L'activation du ServicePack doit être effectuée sur Internet dans les 30 jours à partir de la date d'achat du ServicePack (connexion Internet requise). Une activation après les 30 jours n'est plus possible.

Lors de l'activation, les données suivantes sont requises :
- Clé d'activation du Pack de services
- Numéro de série/d'identification du matériel concerné
- Lieu de stockage du matériel
- Informations client



Pour les ordinateurs portables Fujitsu :
- LIFEBOOK A357 5YR (pas pour ordinateur portable avec groupe d'offre de services MB1)
- LIFEBOOK E448
- LIFEBOOK E546
- LIFEBOOK E547, E548, E549
- LIFEBOOK E556
- LIFEBOOK E557
- LIFEBOOK E558, E559
- LIFEBOOK E736
- LIFEBOOK E746
- LIFEBOOK E756
- LIFEBOOK P727
- LIFEBOOK U727
- LIFEBOOK U728, U729
- LIFEBOOK U745
- LIFEBOOK U747
- LIFEBOOK U748
- LIFEBOOK U757
- LIFEBOOK U758, U759