3Y HP eCarePack écran ex.large, éch. J+1

3Y HP eCarePack écran ex.large, éch. J+1

3Y HP eCarePack écran ex.large, éch. J+1

  • Domaine d'application : Écran
  • Type de service : service d'échange sur site
  • Durée d'engagement : 3 ans
  • Délai d'intervention : au jour ouvré suivant
  • Niveau de service : 9 heures par jour/ 5 jours par semaine
  • Type de produit : option de garantie

No. du constructeur:
ArticleNo:
U8LC2E
5123132-05

Sur demande
EUR65,50
EUR78,60TVA incluse
remove
add

Description du produit 3Y HP eCarePack écran ex.large, éch. J+1

Extension de la garantie constructeur HP pour écran extra large HP Exchange

3 ans de service d'échange le jour ouvré suivant
Permanence : du lundi au vendredi de 8 h à 17 h (sauf jours fériés)

Pour les appels reçus avant 14 h, heure locale et lors des jours ouvrés HP classiques, hors jours chaumés HP, HP livre un produit de remplacement sur le site du client le jour ouvré suivant. Les demandes de service reçues après 14 h ou en dehors de la plage horaire couverte seront enregistrées le jourouvré suivant et traitées le jour ouvré suivant.


***** Remarque importante *****
Seul un enregistrement immédiat de l'eCare Pack active le contrat de service !

Spécifications

Domaine d'application
  • Écran
Type de service
  • service d'échange sur site
Durée d'engagement
  • 3 ans
Délai d'intervention
  • au jour ouvré suivant
Niveau de service
  • 9 heures par jour/ 5 jours par semaine
Type de produit
  • option de garantie

Spécifications

Domaine d'application
  • Écran
Type de service
  • service d'échange sur site
Durée d'engagement
  • 3 ans
Délai d'intervention
  • au jour ouvré suivant
Niveau de service
  • 9 heures par jour/ 5 jours par semaine
Type de produit
  • option de garantie

Description du produit 3Y HP eCarePack écran ex.large, éch. J+1

Extension de la garantie constructeur HP pour écran extra large HP Exchange

3 ans de service d'échange le jour ouvré suivant
Permanence : du lundi au vendredi de 8 h à 17 h (sauf jours fériés)

Pour les appels reçus avant 14 h, heure locale et lors des jours ouvrés HP classiques, hors jours chaumés HP, HP livre un produit de remplacement sur le site du client le jour ouvré suivant. Les demandes de service reçues après 14 h ou en dehors de la plage horaire couverte seront enregistrées le jourouvré suivant et traitées le jour ouvré suivant.


***** Remarque importante *****
Seul un enregistrement immédiat de l'eCare Pack active le contrat de service !