3Y HP eCare Pack DL380e CTR 6h ProacCare

3Y HP eCare Pack DL380e CTR 6h ProacCare

3Y HP eCare Pack DL380e CTR 6h ProacCare

  • Durée d'engagement : 3 ans
  • Domaine d'application : serveur
  • Type de service : extension de garantie
  • Type de produit : option de garantie

No. du constructeur:
ArticleNo:
U6E39E
905419-05

1 Qté Délais 3-5 jours ouvrés
EUR2 329,00
EUR2 794,80TVA incluse
remove
add

Description du produit 3Y HP eCare Pack DL380e CTR 6h ProacCare

Extensions de la garantie constructeur hp ProLiant DL380e

3 ans de service sur site, Call To Repair (CTR), Proactive Care
Délai d'intervention : restauration du matériel dans les 6 ou 8 heures selon le site
Permanence : 7j/7, 24h/24

hp ProactiveCare :
- Centre de solutions avancées en Allemagne/Autriche/Suisse à la place du Centre de solutions standard Sofia
- Analyse et recommandations sur les micrologiciels et les patches logiciels
- Support collaboratif offrant le support de base et la gestion des demandes pour les logiciels tiers courants
- Insight Remote Support pour une surveillance automatisée (scans proactifs)
En option : gestionnaire support de compte personnel

Remarque importante
Seul un enregistrement immédiat du eCare Pack active le contrat de service !

Spécifications

Durée d'engagement
  • 3 ans
Domaine d'application
  • serveur
Type de service
  • extension de garantie
Type de produit
  • option de garantie

Spécifications

Durée d'engagement
  • 3 ans
Domaine d'application
  • serveur
Type de service
  • extension de garantie
Type de produit
  • option de garantie

Description du produit 3Y HP eCare Pack DL380e CTR 6h ProacCare

Extensions de la garantie constructeur hp ProLiant DL380e

3 ans de service sur site, Call To Repair (CTR), Proactive Care
Délai d'intervention : restauration du matériel dans les 6 ou 8 heures selon le site
Permanence : 7j/7, 24h/24

hp ProactiveCare :
- Centre de solutions avancées en Allemagne/Autriche/Suisse à la place du Centre de solutions standard Sofia
- Analyse et recommandations sur les micrologiciels et les patches logiciels
- Support collaboratif offrant le support de base et la gestion des demandes pour les logiciels tiers courants
- Insight Remote Support pour une surveillance automatisée (scans proactifs)
En option : gestionnaire support de compte personnel

Remarque importante
Seul un enregistrement immédiat du eCare Pack active le contrat de service !