1Y HPE Aruba CarePack AP-303H éch. J+1

1Y HPE Aruba CarePack AP-303H éch. J+1

1Y HPE Aruba CarePack AP-303H éch. J+1

  • Type de produit : option de garantie
  • Type de service : extension de garantie
  • Durée : 1 an
  • Niveau de service : 9 heures par jour/5 jours par semaine

No. du constructeur:
ArticleNo:
H6PQ1E
5303019-05

1 Qté Livraison depuis un grossiste étranger : 4 à 6 jours ouvrés
EUR18,95
EUR22,74TVA incluse
remove
add

Description du produit 1Y HPE Aruba CarePack AP-303H éch. J+1

L'extension de garantie pour WiFI H6PQ1E d'Hewlett Packard Enterprise veille à des conditions parfaites sur chaque poste de travail.

N’hésitez plus : une qualité de marque et un service complet vous accompagnent de la commande jusqu’à la livraison.

Extension de la garantie constructeur pour service HPE Aruba AP-303H

1 an de Foundation Care échange J+1
Support + mises à jour pour le matériel et les logiciels
Permanence matériel : 7j/7, 24h/24 En cas d'appel du lundi au vendredi avant 14 h, lematériel est échangé le jour ouvré suivant, sinon le jour ouvré d'après.
Support logiciel : 7j/7, 24h/24 rappel dans un délai de 2 heures + mises à jour logicielles

***** Remarque importante *****
Seul un enregistrement immédiat de l'eCare Pack active le contrat de service !

Spécifications

Type de produit
  • option de garantie
Type de service
  • extension de garantie
Durée
  • 1 an
Niveau de service
  • 9 heures par jour/5 jours par semaine

Spécifications

Type de produit
  • option de garantie
Type de service
  • extension de garantie
Durée
  • 1 an
Niveau de service
  • 9 heures par jour/5 jours par semaine

Description du produit 1Y HPE Aruba CarePack AP-303H éch. J+1

L'extension de garantie pour WiFI H6PQ1E d'Hewlett Packard Enterprise veille à des conditions parfaites sur chaque poste de travail.

N’hésitez plus : une qualité de marque et un service complet vous accompagnent de la commande jusqu’à la livraison.

Extension de la garantie constructeur pour service HPE Aruba AP-303H

1 an de Foundation Care échange J+1
Support + mises à jour pour le matériel et les logiciels
Permanence matériel : 7j/7, 24h/24 En cas d'appel du lundi au vendredi avant 14 h, lematériel est échangé le jour ouvré suivant, sinon le jour ouvré d'après.
Support logiciel : 7j/7, 24h/24 rappel dans un délai de 2 heures + mises à jour logicielles

***** Remarque importante *****
Seul un enregistrement immédiat de l'eCare Pack active le contrat de service !